Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 15 Fevrier 2016 - 12:35:06

Bonjour à tous, et bienvenue pour cette saison come-back de ce jeu de Blind Test !

Pour les petits nouveaux qui nous rejoignent (sait-on jamais ) : vous connaissez sûrement tous les jeux de Blind Test musicaux, dans lesquels on fait appel à ses connaissances afin de trouver, via un petit extrait de quelques secondes seulement, le titre ainsi que l'artiste en question ?

Et bien suite au succès du Blind Test consacré au Metal sur l'autre partie du suite voici le Blind Test consacré au Rock ! Comme sur SOM après une hibernation plutôt de longue durée on est repartis !

__________________________
Quelques règles simples :
__________________________ 

Chaque bonne réponse rapporte 1 point (Sauf  introuvables )
Les Blind Test non résolus sont  identifiables par l'image suivante :



Ceux ayant été résolus portent en image l'artwork de leur album, ainsi que la réponse juste au dessus et le nom du joueur ayant trouvé la bonne réponse.
Si après 1 semaine il reste des Blind Test non résolus par les Joueurs, ils passeront alors dans la catégorie "Les Introuvables"  (en bas de la page), et rapporteront 1 point de plus par semaine  écoulée, une nouvelle série étant présentée chaque semaine dans la catégorie principale, cela afin de ne pas bloquer le jeu trop longtemps.

Dernière chose, le jeu fonctionne en saisons, celles-ci se terminent au bout de 100 Blind Test résolus (voir compteur en bas), une fois qu'une saison est terminée, j'effectue le classement des 3 meilleurs Joueurs, puis une nouvelle sera ouverte en remettant les scores à zéros.

Vous pouvez me proposer vos propres séries de Blind Tests à l'adresse mail suivante : [email protected]

Une dernière chose. Vous pouvez si vous avez une idée sur le nom du groupe, mais que vous ne voulez pas aiguiller les autres, me poser la question "Est-ce que ce serait pas tel groupe ?" par MP, je répondrais, sauf si vous me harcelez toutes les 30
secondes.

De plus, merci de ne pas utiliser de logiciels de reconnaissance musicale type Shazam. D'abord parce que ça ne sert à rien, c'est un jeu pour s'amuser, il n'y a rien à gagner et d'autre part, cela ruine le plaisir de jeu de ceux qui jouent sérieusement.

Merci de votre compréhension, que la fête commence en espérant que cette saison vous plaise, je vous souhaite bon jeu et bonnes découvertes Rock à tous !

_________________________________________________
Blind Tests Série n°1
_________________________________________________


Blind Test N°91 Trouvé par Brozzy21 (The Runaways - You Drive me Wild, 1976 - The Runaways)


Blind Test N°92 Trouvé par Brozzy21 (Sublime - Badfish, 1992 - 40oz. to Freedom)


Blind Test N°93 Trouvé par Mister_Magoo (Joe Cocker - You Are so Beautiful, 1974 - I Can Stand a Little Rain)


Blind Test N°94 Trouvé par Brozzy21 (Creedence Clearwater Revival - Born on the Bayou, 1969 - Bayou Country)


Blind Test N°95 Trouvé par Mister_Magoo (Black Rebel Motorcycle Club - Whatever Happened to my Rock n' Roll, 2001 - Black Rebel Motorcycle Club)

Blind Test N°96 Trouvé par LeLoupArctique (Jethro Tull - Songs from the Woods, 1977 - Songs from the Wood)


Blind Test N°97 Trouvé par Brozzy21 (Rod Stewart - Sailing, 1975 - Atlantic Crossing)


Blind Test N°98 Trouvé par Brozzy21 (Three Days Grace - Pain, 2006 - One-X)


Blind Test N°99 Trouvé par Brozzy21 (Seether - Words as Weapons, 2014 - Isolate and Medicate)


Blind Test N°100 Trouvé par Brozzy21 (10 Years - Fix Me, 2010 - Feeding the Wolves)


______________________
Introuvables :
______________________

Blind Test n°84 Trouvé par Brozzy21 (Buddy Holly - That'll be the Day, 1957 - The Chirping Crickets)

Blind Test n°86 Trouvé par frykt (Stone Temple Pilots - Vasoline, 1994 - Purple)


Blind Test n°88


______________
Blind Tests : 99/100
________________

1. Brozzy21 - 77 points

-------------------------------

2. LeLoupArctique - 13 points

-------------------------------

3. Sonadenn - 11 points

-------------------------------

4. Old_Boy - 9 points

------------------------------

5. Witchburner - 7 points

------------------------------

6. Mister_Magoo - 4 points
    frykt

------------------------------

7. barkley08 - 1 point




Lundi 15 Fevrier 2016 - 12:44:21

Et nous voilà repartis chers amis pour une saison qui je l'espère sera riches de rebondissements au classement, de découvertes pour vous et de participants. Et on commence avec une série plutôt simple pour vous dérouiller



Lundi 15 Fevrier 2016 - 12:54:29

Cool les BT Rock sont de retours, je vais enfin pouvoir faire parti d'un classement !

Allez c'est parti, sur ta série j'ai reconnu :

BT 3 : Pink Floyd et le superbe High Hopes de Division Bell
BT 7 : Johnny Cash - Man In Black
BT 8 : The Killers - Mr. Brightside




Lundi 15 Fevrier 2016 - 12:59:15

Witchburner ouvre cette saison d'une magnifique triplette !

BT 3 :


BT 7


BT 8




Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:09:04


Max, tu m'énerves

Bt4 : Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home

Bt 5 : Queen - Killer Queen

Bt 10 : un truc de Police ?

Sinon, on recompte avec les demi-points ou pas ?



Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:11:01

J'ai oublié de préciser une nouvelle petite règle qui m'est venue à l'esprit et qui pimentera un peu le tout.

A partir du 6ème BT trouvé appartenant à une même série, ceux-ci vous rapportent 2 points : Autrement dit si sur cette série Witchburner (totalement pris au hasard ) trouve 6 BT, il aura 7 points et non 6. S'il en trouve 7, 9 points, etc...



Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:13:11

Hey Brozzy deux points pour toi et oui, le 10 c'est du Police.

BT 4


BT 5




Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:23:44


citation :
Mozabi649 dit :
J'ai oublié de préciser une nouvelle petite règle qui m'est venue à l'esprit et qui pimentera un peu le tout.

A partir du 6ème BT trouvé appartenant à une même série, ceux-ci vous rapportent 2 points : Autrement dit si sur cette série Witchburner (totalement pris au hasard ) trouve 6 BT, il aura 7 points et non 6. S'il en trouve 7, 9 points, etc...



Sympa ta nouvelle règle


Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:39:01

Mais merci



Lundi 15 Fevrier 2016 - 17:35:34

Nckelback le 6 ? Pour le 10 je cherche, mais je trouve pas